YaKaMoZ Index du Forum
YaKaMoZ
Charme et poesie emanent... de ce lieu enchanteur...

YaKaMoZ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Désactivation clique droit ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YaKaMoZ Index du Forum -> Publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MattKiller
BadBoss ♂
BadBoss ♂

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Race: Guerrier CàC
Empire: Jinno
Level: 79

MessagePosté le: 2009-07-06, 17:03    Sujet du message: Désactivation clique droit Répondre en citant

J'ai mis en place la désactivation du clique droit sur les images, pour que tout le monde puisse exposer ses photos ou images personnelles sans craintes...
Je sais que certains ne veulent pas sous peine que sa photo circule n'importe où, ou quoi que ce soit, donc à présent, ne soyez sans craintes Mr. Green

Après, si cela ne gêne personne, je peux toujours réactiver le clique, mais dans ce cas, faites une pétition ! Doigt d'honneur

Amour Zephy Amour

Publicité

MessagePosté le: 2009-07-06, 17:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rasta91
Guerrier ♂
Guerrier ♂

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Race: Guerrier
Empire: Jinno
Level: 75

MessagePosté le: 2009-07-06, 20:12    Sujet du message: Désactivation clique droit Répondre en citant

Ctrl+U = afficher la source de la page et il suffie de chercher l'image dans la source

chemin de l'image ta signature matt ==> http://img.xooimage.com/files42/7/4/7/signature-forum-fa6130.png

Voila et pas de possibilité d'utillisé les coreteur d'orthographe de firefoxe, d'ouvir ans un nouveal onglet etc...

Perso j'utilise plus vraiment ce forum mais c'est pour vous ^^ bye

Bonne continuation à vous les YaKa

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:23    Sujet du message: Désactivation clique droit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YaKaMoZ Index du Forum -> Publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006