YaKaMoZ Index du Forum
YaKaMoZ
Charme et poesie emanent... de ce lieu enchanteur...

YaKaMoZ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement [refusé] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YaKaMoZ Index du Forum -> Diplomatie -> [Ouvert] Recrutement YaKaMoZ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KiraDream
Invité

MessagePosté le: 2009-05-04, 21:57    Sujet du message: Recrutement [refusé] Répondre en citant

_ Race : Sura Magie Noir
_ Lvl : 42
_ Stuff : • Armure Sura 42 +9 Avec pierre de defense +3 et évasion +3. Sans bonus.
• Arme Epée de la Lune Pleine +9 Avec apaisement +3 et bientôt ( 11 mai ) anti guerrier +3. Dm = 3%, D= 5%, chance de ralentir = 8%.
• Bouclier Bouclier Rond noir +6 avec stop coups cac 2% et 3% bonus exp ( pve ), Rond noir +4 anti stunt (pvp).
• Casque Heaume de raillerie +8 regeneration +8 de pm ( sura 21 ).
• Bracelet Bracelet argent +9
• Collier Collier d'ébène +7 ( a changer ^^)
• Chaussures Chaussures or +0 avec max pv +500 .

_ Pouvoir en Maître : Orbe des tenebres ( m7 ) ; Esprit de flammes ( m3)

_ Stats ( VIT ; INT ; STR ; DEX ) : 50 ; 95 ; 3 ; 5.

INFO EN PLUS = xp massif prévue dans les jours avenirs.

_ Age IRL : 17 ans
_ Activité IRL : Football

Pourquoi nous ?
D'une part car il y a des membres avec qui j'ai des affinités et d'autres part du fait que je souhaite une guilde stable, et je pense que cette stabilité en question est présente chez vous.

Publicité

MessagePosté le: 2009-05-04, 21:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KiraDream
Invité

MessagePosté le: 2009-05-04, 22:15    Sujet du message: Recrutement [refusé] Répondre en citant

Désolé pour ce brève paragraphe de motivation, j'étais partis mangé un morceau ^^. Malgrès mon level, je souhaiterais sincèrement faire partis de votre guilde comme je l'ai dis auparavant je cherche cette stabilité mais aussi car je vois qu'au fil du temps les rapports entre vos membres sont très chaleureux et se rapproche presque d' IRL . Vous êtes comme une famille et comme chaque famille vous avez besoin d'un cadet :p je m'y porte fort volontaire avec joie ! En aucun cas je souhaite devenir membre pour recevoir l'aide de hl, jusqu'aujourd'hui j'en ai jamais eu besoin et c'est pas maintenant que sa commencera ! J'apporterai mon maximum ( bien que c'est peu comparé a votre echelle ) mais je ferais du mieux que je peux. Peu importe votre verdict je vous souhaite a tous bonne continuation et bon jeu surtout.

Cordialement, Kira.

ZePpElIn
BadBoss ♂
BadBoss ♂

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Race: Guerrier
Empire: Jinno
Level: 71

MessagePosté le: 2009-05-05, 18:29    Sujet du message: Recrutement [refusé] Répondre en citant

salut, bienvenue sur le forum, je met ta candidature en vote interne, on en parlera ig entre s membres aussi, tu aura ta reponse dans les plus brefs delais Smile

http://fr.youtube.com/watch?v=DYqzcDNhenc&feature=related OMNIKROM ET BOB LE CHEF POWAAAAAAAAAAAA

KiraDream
Invité

MessagePosté le: 2009-05-05, 18:31    Sujet du message: Rep. Répondre en citant

Ok y'a pas de soucis =)

KiraDream
Invité

MessagePosté le: 2009-05-09, 20:18    Sujet du message: Recrutement [refusé] Répondre en citant

" salut, bienvenue sur le forum, je met ta candidature en vote interne, on en parlera ig entre s membres aussi, tu aura ta reponse dans les plus brefs delais " ^^ =)

ZePpElIn
BadBoss ♂
BadBoss ♂

MessagePosté le: 2009-05-10, 17:18    Sujet du message: Recrutement [refusé] Répondre en citant

ben dsl, les avis étaient tres partagés, a cause du lvl surtout, donc on a decidé finalement de te donner une periode d'essai de 15j, pour voir ton activitée et ton integration chez nous, bienvenue.

http://fr.youtube.com/watch?v=DYqzcDNhenc&feature=related OMNIKROM ET BOB LE CHEF POWAAAAAAAAAAAA

KiraDream
Invité

MessagePosté le: 2009-05-10, 20:23    Sujet du message: Recrutement [refusé] Répondre en citant

Merci, je vais faire de mon mieux pour xp ( même si je suis m n ^^ ), quant à l'integration j'espère que sa ne posera pas de pbs mais bon y'a pas de raisons qu'il y en est.

ZePpElIn
BadBoss ♂
BadBoss ♂

MessagePosté le: 2009-05-26, 12:06    Sujet du message: Recrutement [refusé] Répondre en citant

Verdict final : refusé, tu sais pourquoi (embrouillle ig)

NaturElfe
Shaman ♀
Shaman ♀

Féminin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre
Race: Shammy
Empire: Bleu
Level: 32

MessagePosté le: 2009-09-18, 14:15    Sujet du message: Recrutement [refusé] Répondre en citant

Salut a tous merci Zep de m'avoir aide et m'avoir faite rentrer dans ta guilde c vraiment gentil =))) Merci enormement gbsx

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:22    Sujet du message: Recrutement [refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YaKaMoZ Index du Forum -> Diplomatie -> [Ouvert] Recrutement YaKaMoZ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006