YaKaMoZ Index du Forum
YaKaMoZ
Charme et poesie emanent... de ce lieu enchanteur...

YaKaMoZ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [acceptée] candidature ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    YaKaMoZ Index du Forum -> Diplomatie -> [Ouvert] Recrutement YaKaMoZ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
itsoumi
Invité

MessagePosté le: 2009-04-13, 17:57    Sujet du message: [acceptée] candidature Répondre en citant

Race : Sura magie noi

_ Lvl : 51

_ Stuff :

• Armure: S48 +6 vierge (neuve bientot pierre full+3 et 4)

• Arme: LP +4 (pierre anti G+3 et anti N+3) arme pour duel

• Bouclier: Rond Noir +7

• Casque:raille +7

• Bracelet: bracelet argent +7

• Collier: collier perle +4 bonus 500pv

• Chaussures: botte de bronze +4 bonus 200pv

_ Pouvoir en Maître : esprit de flamme, ataque des ténébre

_ Stats:

-71 Vit
-102 INT
-3 STR
-5 DEX

INFO EN PLUS

_ Age IRL : 19ans

_ Activité IRL : boxeur

Pourquoi nous ? je recherche une guilde qui a de l'avenir Wink

Publicité

MessagePosté le: 2009-04-13, 17:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZePpElIn
BadBoss ♂
BadBoss ♂

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Race: Guerrier
Empire: Jinno
Level: 71

MessagePosté le: 2009-04-13, 18:38    Sujet du message: [acceptée] candidature Répondre en citant

slt ^^ euh tes skills sont m combien ?

et le pourquoi nous, j'aimpe bien quand c'est bien redigé ^^ desoler je suis penible avec sa, mais si tu pourrais refaire cette partie, sa serais cool, c'est pour moi la plus importante.

edit: bienvenue sur le fofo ^^

http://fr.youtube.com/watch?v=DYqzcDNhenc&feature=related OMNIKROM ET BOB LE CHEF POWAAAAAAAAAAAA

itsoumi
Invité

MessagePosté le: 2009-04-13, 18:56    Sujet du message: [acceptée] candidature Répondre en citant

j'ai mais skill M4 pour les 2! un manu de chaque pour passé M5! ensuite je choisi votre guilde tout simplement parce qu'elle est solidaire et je la trouve tres chaleureux a mon gout! je suis pret a mi inverstir o maximum et je sais tres bien que j'irait loin qe se soit avec ou sans vous! je ne suis pas pret a abandoné zep le sais bien ca ^^! mon but c'est d'aporté du plus a votre guilde et non pas le contraire.

j'atten votre reponce avec impatience et sachez que vous serez pas decu Wink

ZePpElIn
BadBoss ♂
BadBoss ♂

MessagePosté le: 2009-04-13, 20:44    Sujet du message: [acceptée] candidature Répondre en citant

super ^^ c'est ce que j'attendais :p bon ta candidature passe en vote interne, tu aura tres vite ta reponse Smile

http://fr.youtube.com/watch?v=DYqzcDNhenc&feature=related OMNIKROM ET BOB LE CHEF POWAAAAAAAAAAAA

itsoumi
Invité

MessagePosté le: 2009-04-13, 22:16    Sujet du message: [acceptée] candidature Répondre en citant

aaaa genial je vous decevré pas si ca passe j'en serais tro fiére =D

ZePpElIn
BadBoss ♂
BadBoss ♂

MessagePosté le: 2009-04-16, 03:36    Sujet du message: [acceptée] candidature Répondre en citant

Verdict: ACCEPTEE

les raisons: bonnes motivations, on te connais assez bien avec Matt et tu es une personne tres sympathique, un sura MN qui pique bien pour son lvl , et des que tes skills seront bien up a fond et le lvl 61 acquis, aie ^^

mp moi lorsque tu te trouveras map1 ou quelqu'un d'autre de la guilde pour le recrutement!

A bientot sur le canal guilde Smile

MattKiller
BadBoss ♂
BadBoss ♂

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Race: Guerrier CàC
Level: 79

MessagePosté le: 2009-04-16, 10:06    Sujet du message: [acceptée] candidature Répondre en citant

Bienvenu à toi !

Amour Zephy Amour

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:22    Sujet du message: [acceptée] candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    YaKaMoZ Index du Forum -> Diplomatie -> [Ouvert] Recrutement YaKaMoZ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006