YaKaMoZ Index du Forum
YaKaMoZ
Charme et poesie emanent... de ce lieu enchanteur...

YaKaMoZ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: The Return POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YaKaMoZ Index du Forum -> Publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JinKai
Invité

MessagePosté le: 2009-01-23, 01:31    Sujet du message: The Return POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!! Répondre en citant

ah je suis désolée sweet de t'avoir blésser , mais tkt je ne fais pas une fixation sur le classement , ses plus netre moi et horo car nous sommes meilleur amis IRL et comme on a deux bonne guildes differente on se compare ^^

voila sinon les wars gg a vous vous avez une belle reput pour sa

mais tkt pas nous on fait des war pour s'amuser aussi meme si on veux gagner se que je pense de logique ^^ :p

dsl sweet et matt je voulais pas que vous le prenez mal , je suis pas comme sa ^^

Publicité

MessagePosté le: 2009-01-23, 01:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MattKiller
BadBoss ♂
BadBoss ♂

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Race: Guerrier CàC
Empire: Jinno
Level: 79

MessagePosté le: 2009-01-23, 16:30    Sujet du message: The Return POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!! Répondre en citant

C'est déjà oublié ^^

PS: Pour ta gouverne, on est repassé Top 8, même si osef Content

Amour Zephy Amour

Kallfa
Invité

MessagePosté le: 2009-01-23, 23:22    Sujet du message: The Return POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!! Répondre en citant

ah bon, on est dans le top 8 ? Lol faudrait que je regarde de temps en temps ^^

JinKai
Invité

MessagePosté le: 2009-01-24, 01:15    Sujet du message: The Return POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!! Répondre en citant

gg a vous =)

vous etes vraiment une chouette guilde continuez comme sa ^^

Okay Okay Okay

sur ce je finis mon passage sur votre fofo en disant :

TRIMURTI POWAAAAAAAAAA Doigt d'honneur Doigt d'honneur

ihhhih

ps: j'adore vos émoticones ^^ Santer

Kallfa
Invité

MessagePosté le: 2009-01-24, 03:01    Sujet du message: The Return POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!! Répondre en citant

Merci pour les encouragements ! Je vous souhaite aussi bonne continuation  Okay

°SweetGirl°
Invité

MessagePosté le: 2009-01-24, 11:03    Sujet du message: The Return POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!! Répondre en citant

jinkai tkt tout le monde sait que durant la journée je suis au boulot donc je mennerve vite xD eh vi le stresse^^ fin bon t'inquiete c'est oublier, c'est juste que je trouve bete cette rivalité surtout que NOUS on respect cette guilde^^ en oubliant pas qu'au début tu dérisai fortement venir chez nous :p

fin bon je temrine en disant a mon tour...

TheReturn PowAaaaaaaaaaa

Ah bon top 8 mdrrr euh il sert a quoi se classement ?

Mario (Tour IG)
Invité

MessagePosté le: 2009-01-24, 13:59    Sujet du message: The Return POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!! Répondre en citant

ça c'est vraiment une guilde cool^^
pas de prise de tête, juste là pour s'amuser, c'est vraiment bien!

JinKai
Invité

MessagePosté le: 2009-01-24, 14:07    Sujet du message: The Return POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!! Répondre en citant

oki sweet ^^ c vrai je désrai venir cher vous car il y a horo et gerila et comme je l'ai connait IRL ben voila

mais moi je prefere que l'on ne soit pas dans la meme guilde et ses surtot pour sa que je suis partit Trimurti

la guilde Trimurti est moin forte que avant , mais le truc ses que ya TS , et pleind d'activiter de guilde ,
cad que sur fofo nous avons une partie qui s'apelle Activiter de guilde et nous devons cocher se que nous voulons faire se soir ^^

( Merci MihYah ^^ )

donc voila ses peux etre un truc que vous pouvez faire sa ^^

aller a bientot et bonne continuation a tous et a toute ^^

JinKai ^^ Winner

°SweetGirl°
Invité

MessagePosté le: 2009-01-24, 14:33    Sujet du message: The Return POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!! Répondre en citant

Euh non ^^ car chacuns dentre nous n'est pas nolife Heureux et puis j'aime bien les activités non préparées :p tu es la et hop tu te retrouve a la tour :p après Oo metin 85... et le lendemain tu va zoner map1 ou aller faire un peu d'activités avec les autres c'est assez enrichissant et puis on ne renferme dans un seul cercle d'amis Very Happy enfin c'est mon avis :p

On passe notre temps a se charier sur le canal guilde , et je peux te dire que TS est devenu une obligation pour d'autres guildes, je trouve assez bof bof... obliger les gens a parler un gars super peut ne pas etre prit car ila pas TS ou de micro, devoir parler mal aux oreilles, mal de crane et si tu peux pas parler ou te co tu te retrouve seul ...donc bon le canal guilde suffit amplement a mon gout je sais pas ca fait pas guilde morte ^^ et puis c marrant quand tu tape un truc en guilde et que tu meurs xDD on se moque bien de toi^^ (et puis ecouter zep chanter non merçi Heureux), donc tu la compris je ne suis pas fan de TS ainsi que pour bcp d'autres raisons...

Je trouve dommage que tu ne veuille pas etre avec gueri ou horo ( mauvaise raison mdr), mais c'est ton choix Very Happy, bref moi je suis amoureuse de ma guilde :p TheReturn produit un effet incroyable sur ses membres on sy sens bien raaaa love the return^^

JinKai
Invité

MessagePosté le: 2009-01-24, 16:21    Sujet du message: The Return POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!! Répondre en citant

je pense que tu n'a jms ete sur TS avec une guilde ^^

sinon tu dirais pas sa =) fin bon moi je dit TS fais tous , vous verrez si une fois vous le mettez
TS ses génial

et tous se que tu as dit sur TS ses psq ta surement eu une experience negative avec

mais je peux te dire que des que je me co metin je go TS et jparle avec ma guilde ses exellent et pour les activiter de guilde ses plus facile ainsi que war

fin bon chacun sont choix ^^

mais je pense que vous devrez penser a une fois le mettre on s'amuse bcp plus avec ,

par contre obliger quelqun a parler ses faux ^^ nous on est souvent 3-4 sur TS voir 7 quand il y a activiter et pourtant on est 46 membre si je me trompe pas

donc voila ^^

MattKiller
BadBoss ♂
BadBoss ♂

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Race: Guerrier CàC
Empire: Jinno
Level: 79

MessagePosté le: 2009-01-24, 16:28    Sujet du message: The Return POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!! Répondre en citant

Bah, on interdit pas nos membre à y allez, ceux qui veulent y allez y vont, mais c'est juste qu'on trouve qu'il y a trop de possibilité de hack...
On fonctionne très bien comme ça, donc, pour ma part, pas besoin d'en rajouté ^^

Amour Zephy Amour

°SweetGirl°
Invité

MessagePosté le: 2009-01-24, 16:34    Sujet du message: The Return POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!! Répondre en citant

Jinkai j'avais un TS alors l'expzerience je les et crois moi tout ce que je pouvais faire sur TS meme lorsque c'etait privé
tu en tomberai^^ :p bref en war oki c sure c pratique mais bon le reste du temps osef un peu^^ 7 membres et le reste ? il font quoi? justement certains m'ont dit qu'ils se sentaient a l'écart car ils n'ont pas TS... je pense qu'une alternative a TS est une meilleure solution héhé ^^

et matt a raison certains d'ailleurs y vont c'est leurs problemes mais moi je ny vais plus et je n'irai pas ^^ non pas pour mon copte metin mais surtout pour mon PC :p ( pas touche a mon petit chéri)
vivi chacun son choix la on se fait un petit débat :pp

Kallfa
Invité

MessagePosté le: 2009-01-24, 17:15    Sujet du message: The Return POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!! Répondre en citant

aaaeeuuuuhhhh.... Hors sujet ? Question   ^-^ ^-^ ^-^

THERETURN POOOOOOWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

JinKai
Invité

MessagePosté le: 2009-01-24, 19:10    Sujet du message: The Return POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!! Répondre en citant

matt , TS = hack ? c vrai mais faut simplement avoir confiance en ses membre

pour sa qu'il ft faire du bon recrutement .

sweet : pour les autres qui vont pas sur TS ... ses leur choix il nous on dit qu'il aime pas TS car ils sont timide etc ...

et sa on respecte ses pour sa que quand on parle TS on ecrit aussi si besoin sur gene de guilde

je trouve bien sa dommage que vous dites sa de TS car sa vous aiderais mieux ^^

moi chu vraiment pas d'accord avec vous et surement bien d'autre qui utilisent TS sur metin2.fr

voila ^^

Mario (Tour IG)
Invité

MessagePosté le: 2009-01-24, 21:15    Sujet du message: The Return POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!! Répondre en citant

Enfin parmi vous!!!

THE RETURN POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:38    Sujet du message: The Return POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YaKaMoZ Index du Forum -> Publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006