YaKaMoZ Index du Forum
YaKaMoZ
Charme et poesie emanent... de ce lieu enchanteur...

YaKaMoZ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: The Return POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YaKaMoZ Index du Forum -> Publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
°SweetGirl°
Invité

MessagePosté le: 2009-01-17, 11:14    Sujet du message: The Return POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!! Répondre en citant

Jinkai Smile tu me bas en dudu ? pas tout le temps donc THE RETURN POWAAAAAAAAAAAAA!!^^

Pour le tournois effectivement vous avez bien joué^^ mais the return reste la meilleure^^

Publicité

MessagePosté le: 2009-01-17, 11:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JinKai
Invité

MessagePosté le: 2009-01-17, 12:04    Sujet du message: The Return POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!! Répondre en citant

mnt sweet je pense que oui puisque jai anti G +9 anti stunt ^^

fin sauf si tu prend le stuff a chfin la nn mais bon avec notre vrai stuff ^^

demande a horo ih ih

Winner Winner Winner Winner Winner

Trimurti POWAAAAAAAAAAAAa Winner Winner Winner

°SweetGirl°
Invité

MessagePosté le: 2009-01-17, 16:14    Sujet du message: The Return POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!! Répondre en citant

t'inquiete mon stuff sera bientot fini^^ et puis rien qu'avec anti stun je te bas :p pas besoin du reste^^ et se jours la n'oubli pas jque javais armure +2 Smile mais bon j'espere que ta compris que je deconne je m'en fout un peu on se moment de gg ou pas d'ailleurs je ne dudu que horo ( bah il insiste tant^^) je pense a mon lvl 72 me baser sur le stuff^^

JinKai
Invité

MessagePosté le: 2009-01-17, 22:11    Sujet du message: The Return POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!! Répondre en citant

prepare toi alors on en refera 1 bientot ^^

tous se que je veux ses que personne se prette du stuff ^^

aller a bientot IG ^^

bsx

°SweetGirl°
Invité

MessagePosté le: 2009-01-17, 22:17    Sujet du message: The Return POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!! Répondre en citant

Lol jinkai la seule fois ou je els fais c t pour embeter horo^^ je ne le fais pas souvent tkt^^

JinKai
Invité

MessagePosté le: 2009-01-18, 15:18    Sujet du message: The Return POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!! Répondre en citant

:p

aller je veut te dudu ^^

°SweetGirl°
Invité

MessagePosté le: 2009-01-18, 16:19    Sujet du message: The Return POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!! Répondre en citant

Je recupere mon parti et on va dudu. meme si je rpefere finir mon stuff pour te dérouiller une bonne fois pour toute^^

HoroSkeso
Invité

MessagePosté le: 2009-01-19, 04:22    Sujet du message: The Return POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!! Répondre en citant

we bien parler ma sweety Mr. Green ta compri JinKai tu va te faire derailler ^^
deja moi jte pete alz xD nn je Lol
bravo pour ton perso confectionner en ci peu de tps Jin et
ta pas interet a toucher a ma femme sinon moi jte touch(irl sera plus simple ^^)

°SweetGirl°
Invité

MessagePosté le: 2009-01-20, 11:40    Sujet du message: The Return POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!! Répondre en citant

ca c'est mon homme <333 :pp

JinKai
Invité

MessagePosté le: 2009-01-21, 01:08    Sujet du message: The Return POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!! Répondre en citant

je vais devoir vous zigouiller a deux en meme temp , alala ^^

Siffle

faites vos prieres ^^ S'il te plait S'il te plait S'il te plait

sinon on est repasser devant vous au classement ::::: TRIMURTI WAOUHHHHHHHHHHHHH Winner Winner Winner

Flood ^^

MattKiller
BadBoss ♂
BadBoss ♂

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Race: Guerrier CàC
Empire: Jinno
Level: 79

MessagePosté le: 2009-01-21, 02:07    Sujet du message: The Return POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!! Répondre en citant

Lol si on aurez voulu rester devant vous, on aurez pas war vs des grosses guildes...

on war pour s'amuser maintenant Content

Amour Zephy Amour

°SweetGirl°
Invité

MessagePosté le: 2009-01-21, 13:03    Sujet du message: The Return POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!! Répondre en citant

Clair jinkai ne me dis pas que vous passez votre temps a surveiller le classement et nous Mad car franchment maintenant on s'en tape un peu de vous Lol^^ classement qui es le plus fort xD rooo ca me fait marrer TheReturn powaaaaaaaaaaaaaaaa nous on joue pour jouer pas pour frimer^^ rolalala trimurti font une fixette sur nous ou quoi Oo the return s'en tape des autres on fait des war meme si c couruu d'avance yaku etc

MattKiller
BadBoss ♂
BadBoss ♂

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Race: Guerrier CàC
Empire: Jinno
Level: 79

MessagePosté le: 2009-01-21, 13:41    Sujet du message: The Return POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!! Répondre en citant

Il y en a qui prenne ce jeu pour une compétition, pas croyable ^^

Amour Zephy Amour

°SweetGirl°
Invité

MessagePosté le: 2009-01-21, 13:58    Sujet du message: The Return POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!! Répondre en citant

Claire ca me fait trop rire cette mentalitée looool tu sais quoi jinkai tu es le plus fort tu me bas oulalala t trop fort comme ca c regler!! puré ptdr je suis morte de rire la Oo il nous prend tout les deux matt rassure moi tout les mecs ne sont pas aussi arrogants^^

HoroSkeso
Invité

MessagePosté le: 2009-01-22, 04:50    Sujet du message: The Return POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!! Répondre en citant

tchou sweet tu t enerve Content
tkt jinkai est un joueur pour les dudu ^^ dc il va tjr en demander pour montrer son niveau
entre autre normal car il est balez mais osef on doit pas se faire des fixation :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:19    Sujet du message: The Return POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YaKaMoZ Index du Forum -> Publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006